Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, aussi appelé plus communément Kenichi est un Shonen composé de 50 épisodes ainsi qu'un manga comportant actuellement 449 chapitres.

Il est d'ailleurs possible de télécharger les 50 épisodes de Kenichi sur ce forum grace à la Kyuu Fansub : Episodes Kenichi DDL

Pour les scans de Kenichi et scans Kenichi VF, je vous invite à consulter cette page qui est mise à jour à chaque nouveau scan de Kenichi :

Scans Kenichi

Shijou saikyou no Deshi Kenichi vol6Au début du manga, Kenichi est un jeune garçon qui aimerait faire régner la justice mais qui est terriblement peureux et faible.

Un jour, il fait la connaissance d'une fille de son Age, Fuurinji Miu qui met une raclée à un groupe de jeune s'en prenant à un petit vieux, il décide alors d'aller au dojo ou elle s'entraine et fait le serment de devenir plus fort qu'elle pour faire regner la justice et surtout, pour la protéger.

Ce que Kenichi ne sait pas encore, c'est que dans ce dojo nommé Ryozanpaku, se trouvent les plus grands et les plus terrifiants maitres en arts martiaux que la terre ait connu.

Akisame Koetsuji, le maitre de Judo Philosophique n'ayant jamais perdu un combat, également maitre incontesté en othello, peinture, sculpture, chirurgie et ostéopathie.

Sakaki Shio, maitre de Karaté-Baston 100ème Dan, radié et interdit à vie de toute compétition

Apachai Hopachai, Le dieu de la mort du Muay Thai clandestin

Ma Kensei, le maitre de tous les arts martiaux chinois, également maitre en perversion et en acupuncture.

Kosaka Shigure, la très sexy et énigmatique maitresse de toutes les armes.

Et enfin Fuurinji Hayato, responsable du Dojo et grand maitre de Kung Fu qui n'a jamais perdu un combat et qui est certainement le plus fort du groupe.

Kenichi va ainsi subir des entrainements, plus inhumains les uns que les autres frôler la mort de nombreuses fois et va évidement devoir combattre des adversaires de plus en plus puissants.

C'est un manga qui vaut vraiment le détour et je n'hésiterais pas à vous en parler à nouveau.

Si vous êtes intéressés, d'ici quelques jours, je vous ajoute des liens vers des OST Kenichi ainsi que des Fonds d'Ecran Kenichi

Akihabara, Actualites du Japon et Mangas, 18 Octobre 2011